Qu'est-ce qu'un ostéopathe peut soigner ?

Vous ressentez des douleurs dorsales ? Mr Weber, ostéopathe pour tous, effectue des soins ostéopathiques pour adultes au sein de son cabinet à Boulogne-Billancourt, près de Clamart.

L'ostéopathie pour soulager les douleurs du dos

ostéopathie coude

Chez un adulte, divers problèmes et douleurs peuvent nécessiter l’intervention d’un ostéopathe. C’est le cas de la douleur dorsale ou lombalgie, de la sciatalgie et de la pubalgie. Ces désagréments peuvent être dus à un traumatisme cervical, à un accident de la circulation, à un choc physique brutal, à une chute ou à un choc émotionnel.

Dans tous les cas, que l’intervention de l’ostéopathe s’inscrive dans une démarche curative ou préventive, l’ostéopathie permet de traiter et d’apaiser les symptômes et troubles fonctionnels, pour ainsi améliorer la qualité de vie.

Toutefois, cette méthode douce ne constitue en aucun cas un soin de base pour pallier une pathologie organique, mais intervient en complément d’un traitement médical usuel afin de soulager les douleurs  (maux de tête, douleur dorsale...).

Mr Weber propose un soin ostéopathique pour adultes au sein de son cabinet à Boulogne-Billancourt. N’hésitez pas à prendre rendez-vous si vous habitez Sèvres, Saint-Cloud, Issy-les-Moulineaux, Clamart, Suresnes ou Paris.

01.86.65.21.65

Les bienfaits d'un rendez-vous chez l'ostéopathe

ostéopathie épaule

Chez un adulte, la consultation d’un ostéopathe peut s’avérer utile dans le cadre de la réalisation d’un bilan annuel visant à contrôler l’état de santé et vérifier d’éventuels problèmes fonctionnels.

L’ostéopathie est préconisé en cas de traumatisme ou de changement de l’équilibre corporel : port de nouvelles lunettes, de semelles orthopédiques… Vous souffrez de maux de tête, de troubles de la voix ou du langage, de troubles ORL comme les bronchites, les otites ou les rhinites ?

N’hésitez pas à faire appel aux services de votre ostéopathe pour adultes à Boulogne-Billancourt. Vous pouvez le solliciter pour un bilan et un contrôle durant une grossesse, un bilan pendant la pratique d’une activité sportive…

Il est à souligner que l’ostéopathie peut soulager l’endométriose, l’incontinence et les règles douloureuses. Mis à part le traitement manuel, Mr Weber vous prodiguera des conseils adaptés afin de vous aider à mieux gérer votre douleur dorsale, articulaire, etc. Cette médecine manuelle n’est pas seulement destinée aux adultes, mais aussi aux enfants et seniors.

Une question ? Contactez-moi

Du lundi au vendredi 10h00 à 20h00
Le samedi 10h00 à 13h00

credit_cardCarte bancaire

En partenariat avec ProntoPro, retrouvez mon interview.

Affilié à SwissLife et Kalixia

Les mutuelles qui remboursent